Rencontre avec Michel Prada

L'AMF un an après la fusion, quoi de neuf pour les émetteurs ?

Michel Prada
Président
de l'Autorité des Marchés Financiers
Jeudi 9 décembre 2004
Maison des Arts et Métiers, 9bis av. d'Iéna 75116 Paris

L'invité

Directeur de la Comptabilité publique, Directeur du budget au ministère de l'Economie et des Finances, puis Président du directoire du Crédit d’équipement des petites et moyennes entreprises, Michel Prada a dirigé la Commission des Opérations de Bourse pendant sept ans avant d'être nommé, le 21 novembre 2003, à la tête de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Le débat

Un an après la Loi de Sécurité Financière, qui a notamment créé l'AMF, Michel Prada a dressé le bilan d'une année d'application de la loi.
Il a fait le point sur la vision et sur le rôle de l'AMF en matière de gouvernement d'entreprise et de transparence de l'information financière ainsi que sur ses perspectives dans le cadre de la régulation mondiale.

  • Retranscription intégrale de l'intervention cliquez ici : (document Acrobat)

Clip n° 1
Clip n° 2
Clip n° 3

  • Vous souhaitez télécharger le carton d'invitation cliquez ici : (document Acrobat)
eZ Publish™ copyright © 1999-2009 eZ systems as