L’Académie en Guadeloupe

Le Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables de Guadeloupe a organisé, le 4 décembre 2006, une assemblée générale un peu particulière. En effet, près de 15 présidents de région autour de Jean-Pierre Alix sont venus participer à ce rendez-vous essentiel pour la vie de l’Ordre.

Ce rendez-vous a aussi été l’occasion de lancer officiellement l’Académie des Sciences et Techniques Comptable et Financières. William Nahum qui a présenté les différentes actions et services de l’Académie a ensuite animé la première conférence de cette nouvelle antenne régionale : « Le développement durable : mythe ou réalité ? Quel enjeu pour les entreprises ? ».

Se sont exprimés à ses côtés, un représentant du Conseil Régional de la Guadeloupe, l’universitaire Jean-Gabriel Montauban, le représentant du MEDEF Claude Bonnet, et le délégué régional de l’ADEME Claude Corosine.

  • Contact
    Conseil Régional de l'Ordre des Experts-Comptables de Guadeloupe
    CWTC de Jarry - Zone international - 97122 Baie Mahault
    Tél. : 05 90 83 86 55 - Fax : 05 90 90 30 34
eZ Publish™ copyright © 1999-2009 eZ systems as